L’actualité

Antenne-relais : projet d’implantation par SFR

20 août 2024

Le 09 Août dernier, l’opérateur de téléphonie mobile SFR a informé la commune de son intention d’implanter une nouvelle antenne relais, sur un terrain privé de notre territoire. Le Dossier d’Information reçu en mairie (DIM) décrit un projet d’une antenne-relais pour la téléphonie mobile, située le long de la route de Mondouzil, en sortie d’agglomération.

Nous mettons ce dossier à votre disposition. Il est consultable en mairie ou téléchargeable ci-après.

Comme le stipule la loi « Abeille », n°2015-136 du 9 février 2015, une consultation a été ouverte pour une durée de 3 semaines, du 20 Août au 09 Septembre, pour permettre de faire remonter vos observations à l’opérateur.

Vous trouverez ci-joint le bilan de cette concertation ainsi que la lettre adressée par Madame le Maire à SFR.

Téléchargez le dossier d'information SFR

"

Téléchargez le courrier adressé par Madame le Maire aux riverains du projet d'implantation

Téléchargez le courrier adressé par Madame le Maire à SFR le 19/08/2024